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CHARTE DU FORUM

Discussion dans 'Règlement et annonces' créé par Behead Ω, 17 Avril 2017.

  1. Behead Ω

    Behead Ω Administrator Membre du personnel

    Article 1: Une présentation est vivement recommandée.

    Article 2: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum.

    Article 3: Tout propos injurieux, violent, diffamatoire, raciste, xénophobe, pédopornographique, pornographique est strictement interdit. Toute tentative d’arnaque, de fraude ou autres agissements illégaux sont également proscrits et peuvent être soumis auprès des forces de l’ordre via votre adresse IP.

    Article 4: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, conflits religieux ou autres sont à éviter. Pour les publications à caractère religieux, sont acceptés uniquement si c’est informatif ou culturel (ex : dipavalee, noël, nouvel an chinois, ect…) les publications sectaires, prières, ou dans le but d’endoctriner autrui sont interdits.

    Article 5: Le double poste et flood sont interdits, un bouton "Edit" est à votre disposition afin de modifier vos messages.

    Article 6: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sûr demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Privé).

    Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français ou un créole compréhensif, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage SMS est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement sont aussi à proscrire pour le confort de tous.

    Article 8: Pubs et spams sont interdits sur le forum! Exception aux publicités à propos des événements, entreprises, sorties musicales et soirées uniquement si en rapport avec La Réunion.

    Article 9: Le double compte est interdit.

    Article 10: Si vous rencontrez un problème, contactez un membre des administrateurs par MP ou dans la section dédiée à votre problème.

    Article 11: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements régulièrement.


    Infos complémentaires pour les artistes :


    - Pour les annonces de soirées, veuillez publier les affiches dans le forum à l’emplacement prévu à cet effet, vous pouvez également envoyer les affiches des soirées à venir directement à l’administrateur principal à l’adresse : contact@reunionnaisdefrance.com.


     
    Kali Marie et VHP974 aiment ça.
  2. VHP974

    VHP974 Administrator Membre du personnel

    Bien lu Bien noté au top!
     
    Ly Lotus et Behead Ω aiment ça.
  3. Behead Ω

    Behead Ω Administrator Membre du personnel

    Cool, y a beaucoup plus de liberté sur le forum que sur le groupe Facebook, ici ça va etre beaucoup plus fluide et les gens pourront voir ce qu'ils veulent vraiment voir sans etre floodé ;p
     
    Ly Lotus et VHP974 aiment ça.
  4. Kafrynn_Metissēy

    Kafrynn_Metissēy New Member

    Il y aura plus d'éclaircies grâce au forum.. etc.. car Facebook part en cacahuètes par moment avec certains profils complétement à coté de la plaque .. malgré les règles répétés.. lu et approuvé bonne continuation à la construction du groupe par les administrateurs responsables. :)
     
    VHP974 apprécie ceci.
  5. Ly Lotus

    Ly Lotus Member

    C kool....
    La :unicorn:
     
    Flowldn et Behead Ω aiment ça.

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